Prévision pour le week-end

Vendredi: les minimums vendredi matin vont varier entre -25 et -18°C selon le secteur de la région. La journée de vendredi sera un copier/coller des derniers jours, c’est-à-dire un mélange de soleil et de nuages accompagné d’averses de neige en fin de journée ainsi qu’en soirée. Le maximum sera autour de -5°C et le vent sera du nord-ouest avec des pointes pouvant atteindre jusqu’à 40 km/h.

Samedi: les minimums samedi matin vont varier entre -23 et -17°C selon le secteur de la région. Le soleil, accompagné de quelques nuages, sera présent tout au long de la journée. Le maximum sera autour de -7°C et le vent devrait être calme.

À propos de la prochaine bordée, tout indique que ce sera un évènement 100%  neige qui va affecter l’ensemble de la région à compter de dimanche après-midi et cette neige devrait cesser seulement lundi soir. Alors on parle d’environ 36h de précipitations qui seront accompagnées de rafales de vent pouvant atteindre jusqu’à 60 km/h. Ce qui veut dire qu’il y aura de la poudrerie! Pour l’instant, il devrait tomber entre 10 et 15cm de neige selon le secteur. Une prévision complète sera publiée à ce sujet samedi.

Bonne soirée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *